# # #

Quand le rêve devient réalité!

La maison en bois

Aujourd’hui la maison en bois n’est plus du domaine du rêve mais bien celui de la réalité. Longtemps laissées de côté dans nos régions, elles refont peu à peu surface, grâce à certains pays comme la Finlande ou le Canada, et d’autres encore. Les maisons en bois massifs n’ont cessé d’évoluer tout en faisant l’objet d’études rigoureuses.

Des maisons saines, économiques et écologiques

Les fabricants de maisons en bois massifs ont su répondre aux attentes des clients, non seulement en mettant sur le marché des maisons saines, économiques et écologiques, mais ils ont également devancé la demande européenne avec des produits répondant largement aux normes de construction de maisons en bois massifs.

Le savoir faire finlandais

Façonné pendant des millénaires, le savoir-faire lié à cet habitat continue d’exister en Finlande. Il fait bon vivre dans les maisons en bois et chalets finlandais. Même sous leur forme développée et moderne, adaptée au milieu urbain, elles représentent toujours la pérennité finlandaise. C’est pourquoi elles sont aussi populaires à l’exportation – une maison en bois dure de génération en génération.